€ 11.000,- 100.000 km 12/2009 100 kW (136 PS) Gebraucht -/- (Fahrzeughalter) Schaltgetriebe Diesel Avis Iveco Massif Utilitaire. L'insonorisation est bonne pour ce genre de 4x4. Corporate video for Iveco MassifYear: 2008Editing and Post Production: Andrea DaddiDirector: Federico CaldanaAgency: Between Par §SW1851Wm. Afficher une version imprimable; 06/02/2013, 21h05 #21. matt21. Re: problème suspensions iveco massif Message par Pat 25 » mer. Voir tous les avis Iveco Massif Utilitaire, Voir toute l'actualité Iveco Massif Utilitaire, Essais et comparatifs Iveco Massif Utilitaire, Essai - Nouvel Iveco Massif : un pur, un dur, un vrai…. Le mécanisme s'est cassé en appuyant simplement sur le bouton de commande. La consommation est de 12.2 l sur autoroute ( Brive - Bordeaux ) en roulant entre 130 et 140. L'insonorisation est bonne pour ce genre de 4x4. Merken Gemerkt. Chouette! Essayez ! Le pare brise fuit un peu par grosse pluie, le voyant EDC s'allume de temps en temps mais ne gène pas le fonctionnement du moteur. The Iveco Massif is a utility 4×4 vehicle mainly aimed at the utility services and military markets and was part of Iveco’s 4×4 and off-road range which also includes the Trakker lorry and Daily 4×4 van. Le pare brise fuit un peu par grosse pluie, le voyant EDC s'allume de temps en temps mais ne gène pas le fonctionnement du moteur.Lire la suite de l'avis». Essai - BMW 318d 48v Touring (2021) : un amour de diesel, Essai – Volkswagen Golf GTD (2021) : l’amie des longs trajets, Essai vidéo - Fiat Tipo Cross (2021) : le crossover abordable et pratique, Essai vidéo - Opel Mokka (2021) : nouveau look, nouvelle vie, Maxi-fiche occasion de l'Alfa Romeo Giulia 2 : une "bella macchina" plutôt fiable, Massif Utilitaire 25S15 CHASSIS-CABINE (2010), J'ai un massif HPT (176 cv) de 2010 5 portes 70000 kms. PREISBEWERTET von AutoUncle Gebrauchtwagen Angebote aus 855 Seiten Iveco Massif gebraucht kaufen Preisbewertung seit 2010. Pour les amateurs de bon son, vous pouvez fixer des enceintes type bibliothèque (prendre au moins 100 w) sur la grille de séparation sièges arrières / coffre. Aucun voyant signalant une anomalie ne s'est allumé. Voir le profil Voir ses messages Message privé Voir ses articles Quatre-Quatreux Date d'inscription Jan 2005 Localisation doubs(25) Messages 1,867. Pick up Ranger de 2013, acheté en 2ème main en 2016. Dès 60 km/h, on peut rouler en sixième. Pour les amateurs de bon son, vous pouvez fixer des enceintes type bibliothèque (prendre au moins 100 w) sur la grille de séparation sièges arrières / coffre. J'ai eu une casse moteur à 16000km 3mois pour changer et reconnaître le défaut. In 2011 the owner of Santana, the Go… 2 talking about this. La consommation est de 12.2 l sur autoroute ( Brive - Bordeaux ) en roulant entre 130 et 140. Il vieilli bien d'un point de vue général, il tient le 130 sur autoroute avec 5 personnes (en côte en Corrèze). Les reprises sont comparables à une familiale diesel moderne de 110 ch. Renault va limiter ses véhicules à 180 km/h. Outils de la discussion. Le Massif est fabriqué en collaboration avec le constructeur espagnol Santana, en faisant appel aux technologies et solutions utilisées sur le Daily. J'ai déjà changé la boîte de vitesse il y a 1 an et maintenant il est en panne : moteur cassé! Le confort est vraiment correcte pour des suspensions à lames et la direction précise si vous savez anticiper les trajectoires (inertie des plus de deux tonnes). Iveco Massif 3.0 tdi. Renault va limiter ses véhicules à 180 km/h. Der Massif und die Fahrzeugklasse, in der er antritt, sind neu für Iveco, die ab heute die gesamte Palette von Kundenanforderungen abdeckt. J'ai un massif HPT (176 cv) de 2010 5 portes 70000 kms. Sur le plat ( sur circuit) 160 un peut plus semble possible mais ça vibre (pneus mixtes). Du probablement au vieillissement des silents bloc. La consommation est de 12.2 l sur autoroute ( Brive - Bordeaux ) en roulant entre 130 et 140. Certes, je n'ai pas encore beaucoup de recul mais je suis pour le moment totalement sous le charme. Le confort est vraiment correcte pour des suspensions à lames et la direction précise si vous savez anticiper les trajectoires (inertie des plus de deux tonnes). Iveco is one of the few makers worldwide to offer a full range of all-wheel-drive vehicles. Iveco MASSIF 3.0 HPT 6-GANG 3-TÜRIG KLIMA ABS ALU AHK Inserat online seit 13.04.2021, 11:39. Lokal. Quelques reproches: L'autoradio d'origine est de très bonne facture mais les petits hauts parleurs de 8 cms de diamètre; pas génial. Les reprises sont comparables à une familiale diesel moderne de 110 ch. With Massif, the new 4x4, the Italian company breaks into a completely new professional transport segment, harking back to the memory of a glorious ancestor that won Fiat Group a prominent place in the history of off-road vehicles: the Fiat Campagnola. En direct de la loi – Avertisseurs de radars : leurs alertes neutralisées ? Habitabilité digne d'une berline. Iveco Massif 25S15 CHASSIS-CABINE - 2010. L'Iveco affiche sans complexes 2,1 tonnes sur la balance. IVECO S.p.A. company with a sole shareholder Via Puglia 35, 10156 - Turin, Italy Paid-in Capital 200.000.000 euros Company Register of Turin / Fiscal Code 9709770011 eBay Kleinanzeigen - Kostenlos. Massif Utilitaire 25S15 CHASSIS-CABINE (2010) Par §SW1851Wm le 24 Mars 2017 à 17h25. 12,4 /20 20 0. 18 Varianten des Iveco Massif Iveco Massif von 27.559 € (Massif 3.0 HPI, 146 PS) bis 40.349 € (Massif 3.0 HPT, 176 PS) finden Sie übersichtlich im Auto-Katalog von autobild.de Selon Iveco, le choix de conserver les lames paraboliques s’explique par la fonctionnalité utilitaire du Massif. € 15,900.- 144,000 km 12/2009 107 kW (145 hp) Used 1 previous owner Manual Diesel Massif, il l'est assurément en dimensions. Isolation phonique à la hauteur. Essai - Citroën C4 HDI 130 EAT 8 (2021) : que vaut la version la version diesel la plus puissante ? Du probablement au vieillissement des silents bloc. L'insonorisation est bonne pour ce genre de 4x4. In 2010, due to poor sales and Fiat Group's ability to serve the European 4×4 market with imported Jeepvehicles, Iveco decided to stop the agreement with Santana. C'est une consommation réelle et non celle d'un ordinateur de bord. Il vieilli bien d'un point de vue général, il tient le 130 sur autoroute avec 5 personnes (en côte en Corrèze). Der Iveco Massif setzt auf Blattfedern an beiden Starrachsen Nicht nur der schieren Kraft wegen muss man den Motor mögen. Pour les amateurs de bon son, vous pouvez fixer des enceintes type bibliothèque (prendre au moins 100 w) sur la grille de séparation sièges arrières / coffre. La consommation est de 12.2 l sur autoroute ( Brive - Bordeaux ) en roulant entre 130 et 140. L'Iveco Massif è un fuoristrada duro e puro prodotto dalla casa automobilistica italiana Iveco. Copyright © Groupe La Centrale - Tous droits réservés. Véhicules inspectés, garantis et livrés à Paris ou devant chez vous. Volkswagen dévoile la Polo restylée : qu'est-ce qui change ? Quelques reproches: L'autoradio d'origine est de très bonne facture mais les petits hauts parleurs de 8 cms de diamètre; pas génial. Achetez votre Iveco Massif d'occasion en toute sécurité avec Reezocar et trouvez le meilleur prix grâce à toutes les annonces Iveco Massif à vendre en Europe. Avis Iveco Massif. Je rêvais depuis longtemps d'un PU. Il vieilli bien d'un point de vue général, il tient le 130 sur autoroute avec 5 personnes (en côte en Corrèze). Discussion: Avis Iveco massif. Il vieilli bien d'un point de vue général, il tient le 130 sur autoroute avec 5 personnes (en côte en Corrèze). Consultez les avis de propriétaires du modèle Iveco Massif Utilitaire : les réactions, les notes, les points fort, les points faibles, et postez votre propre avis sur le site de Caradisiac. Getestet wurde: Massif 3.0 HPT Allrad 6-Gang manuell (130 kW) [07] „Was für ein Diesel! Le pare brise fuit un peu par grosse pluie, le voyant EDC s'allume de temps en temps mais ne gène pas le fonctionnement du moteur.Lire la suite de l'avis»Donnez votre avis», Copyright © Groupe La Centrale - Tous droits réservés, Voir tous les essais Iveco Massif Utilitaire. Du probablement au vieillissement des silents bloc. juin 01, 2016 12:51 pm Par rapport a l'origine, tu as la lame avec le tampon et la lame Chassin, celle qui tourne autour du SB et qui revient sur le dessus du paquet, ça me semble beaucoup, mais c'est un … A ce jour je déplore le SAV ISUZU de la concession transervice et de son agent . Le look est superbe. Quelques reproches: L'autoradio d'origine est de très bonne facture mais les petits hauts parleurs de 8 cms de diamètre; pas génial. Il n'a pas la "gueule" d'un Ranger mais tout de même... La consommation est plus que raisonnable. Quand un constructeur et une marque veut faire d'elle qu'elle soit de qualité et de confiance elle doit respecter ses engagements en faisant une garantie de 5 ans. Sur le plat ( sur circuit) 160 un peut plus semble possible mais ça vibre (pneus mixtes). Enfin un vrai 4x4 qui ne se prend pas pour un gros joujou des villes ! Confort extra (il faut dire que mon ancien Toy Runner de 95 de 480 000 kms était un peu "rustique"). J'ai un massif HPT (176 cv) de 2010 5 portes 70000 kms. III DOUBLE CABINE 2.4DI-D 181 BLACK COLLECTION MY19, Voir tous les essais Iveco Massif Utilitaire, Essai - Nouvel Iveco Massif : un pur, un dur, un vrai…. Acheté depuis quelques mois, ce L200 Black Collection 2.4 l BM de 2019 me donne entière satisfaction. Add to list Added to list. Der Motor des Iveco Massif arbeitet reibungslos - in diesem Fall ein Aggregat mit 177 PS. NOUVEAU : les Iveco Massif d'occasion à VENDRE. Dernier reproche le débattement du levier de vitesse est imprécis (par exemple passage de la seconde en 5 ème). Dernier reproche le débattement du levier de vitesse est imprécis (par exemple passage de la seconde en 5 ème). großen Zahl weichgespülter [foto id=“32499″ size=“small“ position=“left“]und modischer SUV nicht mehr findet. Voir le profil Voir ses messages Message privé Voir ses articles Quatre-Quatreux Date d'inscription Jun 2012 Localisation Nuits saint georges (21) Messages 1,713. Sur le plat ( sur circuit) 160 un peut plus semble possible mais ça vibre (pneus mixtes). Einfach. Quelques reproches: L'autoradio d'origine est de très bonne facture mais les petits hauts parleurs de 8 cms de diamètre; pas génial. Sur le plat ( sur circuit) 160 un peut plus semble possible mais ça vibre (pneus mixtes). De plus, la concession Ford de Marseille nous a même demandé de quitter les lieux alors que nous étions en panne! Das erstaunlich flexible Blattfederfahrwerk hat bei schneller Geländefahrt Komfort-Defizite, arbeitet aber in den langsam gefahrenen Testdisziplinen mustergültig. Massif was produced by Santana Motors from 2007 to 2011 and its rebadged and restyled version of the Santana PS-10. Iveco MASSIF 3.0 HPT 6-GANG 3-TÜRIG KLIMA ABS ALU AHK Inserat online seit 13.04.2021, 11:39. Essai - BMW 318d 48v Touring (2021) : un amour de diesel, Essai – Volkswagen Golf GTD (2021) : l’amie des longs trajets, Essai vidéo - Fiat Tipo Cross (2021) : le crossover abordable et pratique, Essai vidéo - Opel Mokka (2021) : nouveau look, nouvelle vie, Maxi-fiche occasion de l'Alfa Romeo Giulia 2 : une "bella macchina" plutôt fiable, Massif Utilitaire 25S15 CHASSIS-CABINE (2010), J'ai un massif HPT (176 cv) de 2010 5 portes 70000 kms. Discussion: Avis Iveco massif. Afficher une version imprimable; 07/02/2013, 20h02 #31. scoubidoo. Le confort est vraiment correcte pour des suspensions à lames et la direction précise si vous savez anticiper les trajectoires (inertie des plus de deux tonnes). En direct de la loi – Avertisseurs de radars : leurs alertes neutralisées ? Volkswagen dévoile la Polo restylée : qu'est-ce qui change ? L’Iveco Massif est un véhicule à l’ancienne, un pur et dur, rustique à souhait mais très séduisant. L'insonorisation est bonne pour ce genre de 4x4. Je déconseille vivement cette voiture ne serait ce que pour le service client. 12,4 /20. Dernier reproche le débattement du levier de vitesse est imprécis (par exemple passage de la seconde en 5 ème). C'est une consommation réelle et non celle d'un ordinateur de bord. eBay Kleinanzeigen: Iveco Massif, Kleinanzeigen - Jetzt finden oder inserieren! Le confort est vraiment correcte pour des suspensions à lames et la direction précise si vous savez anticiper les trajectoires (inertie des plus de deux tonnes). Dénicher une BONNE AFFAIRE auto n'a jamais été aussi facile. Pas de bruit de mobilier, la finition châssis et carrosserie est bien faite, la finition intérieur est comparable à un utilitaire moderne. On vous aide, elles sont triées par bonnes affaires (i.e selon l'écart à la valeur du véhicule estimée, par AutoVisual). Essai - Citroën C4 HDI 130 EAT 8 (2021) : que vaut la version la version diesel la plus puissante ? D'où l'utilité évidente du moteur 4 cylindres turbo diesel à common rail de 3.0L et 176ch. L’Iveco Massif est disponible dans deux motorisations : un turbo-Diesel de 3,0 l de cylindrée, le HPI développant 146 ch et un turbo-Diesel de 3,0 l à géométrie variables, le HPT développant 176 ch. Le premier a déjà fait ses preuves sur l’utilitaire Daily d’Iveco. 1/14. 1/8. C'est une consommation réelle et non celle d'un ordinateur de bord. Les reprises sont comparables à une familiale diesel moderne de 110 ch. J'ai un massif HPT (176 cv) de 2010 5 portes 70000 kms. Dernier reproche le débattement du levier de vitesse est imprécis (par exemple passage de la seconde en 5 ème). J'ai longtemps hésité entre Ranger et Hilux mais devant les problèmes rencontrés sur le premier et le prix exorbitant du second le choix a finalement été aisé. Unsere Empfehlung ist der Iveco Massif samt 3,0-Liter-Diesel und 146 PS. Je suis totalement satisfait de mon achat (pourvu que ça dure...). Wenn Nutzfahrzeuge auch bei schlimmsten Wetter- und Bodenbedingungen ins Gelände müssen, dann werden nicht nur Ausrüstungen und Material transportiert, sondern auch Personen. Pas de bruit de mobilier, la finition châssis et carrosserie est bien faite, la finition intérieur est comparable à un utilitaire moderne. Pas de bruit de mobilier, la finition châssis et carrosserie est bien faite, la finition intérieur est comparable à un utilitaire moderne. Iveco, die Nutzfahrzeugmarke des Fiat-Konzerns, versteht den neuen Massif als würdigen Nachfolger des seligen Fiat Campagnola. Iveco Massif 35S14 2.3 16v 136CV frigo con sponda caricatrice. Voiture disponible sans délais. C'est une consommation réelle et non celle d'un ordinateur de bord. Pour les amateurs de bon son, vous pouvez fixer des enceintes type bibliothèque (prendre au moins 100 w) sur la grille de séparation sièges arrières / coffre. Dès 1 250 tours, ce moteur envoie 400 Nm de couple dans les roues. Très mauvais service après vente.Voilà 3mois que le mécanisme de la vitre a cassé J'ai demandé de le prendre en garantie mais à ce jour toujours pas de réponse et vitre bloquée.Voilà à quoi il faut s'attendre du sav ISUZU. Pas de bruit de mobilier, la finition châssis et carrosserie est bien faite, la finition intérieur est comparable à un utilitaire moderne. Le pare brise fuit un peu par grosse pluie, le voyant EDC s'allume de temps en temps mais ne gène pas le fonctionnement du moteur. Du probablement au vieillissement des silents bloc. Les reprises sont comparables à une familiale diesel moderne de 110 ch. Outils de la discussion. Der Iveco-Motor ist das Paradebeispiel für einen kräftig zupackenden Geländewagenantrieb. Mit dem Bau dieses Geländewagens intensivierten die Spanier zugleich ihre technologische Kooperation mit dem italienischen Nutzfahrzeughersteller 3p Offroad Paket Safari.
Schalke Hoffenheim Alle Tore, Budapest Gellert Hegy, Rosenbauer America New Deliveries, Hertha Gegen Schalke Live-ticker, Maximilian Eggestein Gehalt, Linie 1 Netflix,
Schalke Hoffenheim Alle Tore, Budapest Gellert Hegy, Rosenbauer America New Deliveries, Hertha Gegen Schalke Live-ticker, Maximilian Eggestein Gehalt, Linie 1 Netflix,